Chronique de ql_livres

18/11/2021

Chronique de ql_livres

🎄 Un roman de Noël, ou nous allons suivre Kate, plus rien ne va dans sa vie. Elle vient de perdre son travail et son petit ami. Elle va devoir passer Noël toute seule dans un cottage miteux isolé dans les Highlands. Seule, enfin pas tout à fait Elle a hérité d'une vieille boule à neige, un trésor familiale. Par mégarde, elle vient de la casser, après tout ce n'est pas si grave ce n'est qu'une relique ?! Et bien non, cette fameuse boule renfermait un génie, aussi exubérant qu’intrigant, et il ne pourra partir que lorsque Kate aura demandé ses trois vœux !

🧞‍♂️ Bienvenue dans l'univers de Kate, accompagnée de son nouveau colocataire Malik !

 

🎅 Je vous avoue c'est mon premier roman de Noël, et moi qui avait peur de tomber dans le cliché et bien non ! Ici, nous sommes en compagnie de Kate, une femme maladroite et attachante, ainsi que de son génie attitré Malik.

🎄 Les personnages ont tous leur importance et leur caractère bien à eux, les deux cousines m'ont fait penser aux sœur Javotte et Anastasie dans Cendrillon peut être leur côté extravagant voulant mener la grande vie.

🧞‍♂️ Une intrigue bien menée, qui nous révèle quelques secrets et j'ai beaucoup aimé suivre leur aventure.

🎅 J'ai eu le plaisir, de le lire en Bêta lecture et je remercie encore Laura pour sa confiance.

 

**

Merci Lolita pour cette belle chronique et d´avoir accepté de jouer les bêta-lecteurs. Je remercie également ton compagnon à 4 pattes qui a accepté de jouer les models !

https://www.instagram.com/p/CWWH9XVKCvw/

Service gratuit simple et accessible Ă  tous

C'est parti
Créer un site Internet avec