1 2 3 4 5 6 7 8 9

Chronique de Elle Ozze

23/12/2021

Chronique de Elle Ozze

🌟 L'univers dans lequel évoluent nos personnages est féerique... Rhaaa ça fait du bien ce contraste irréel d'un conte d'Orient qui s'imbrique à la réalité d'une ptite nana pétillante et pleine d'humour. Et le Malik... 💥🔥🌋 🥵 Chauds les marrons, chauds "Un amour de génie !"

🌟 Un extrait p 128 :

" Je finis par reposer les pieds au sol et mon regard rencontre le sien. Dans ses yeux, je peux lire une multitude d'émotions. Si je ne devais en retenir qu'une seule, alors, ce serait le trouble. Est-il troublé par mon comportement, qui ne ressemble en rien à celui des jeunes femmes qu'il avait l'habitude de côtoyer autrefois ? Ou est-il ébranlé par cette force énigmatique qui grandit entre nous et semble gagner en puissance à chacune de ses apparitions ?

🌟 Bon vous l'aurez compris, quand faut y aller, faut y aller !!! Les yeux fermés, hop direct dans le panier et y'à plus qu'à le lire 💖

Bisous les filles et joyeux noël 🎅🎅🎅

 

------

Je remercie Elle Ozze pour cette superbe chronique et la séance photo qui restera dans les annales !

https://www.instagram.com/p/CXyCUbcqhM4/

 

Chronique de Speedy reading addict

23/12/2021

Chronique de Speedy reading addict

Les personnages secondaires sont pour certains très complexe et j’ai été plus que ravie de découvrir qui ils étaient au fil des pages et d’en être surprise pour la plupart. J’ai eu des doutes pour certains mais finalement j’ai vraiment été surprise car certains n’étaient pas ceux à quoi je m’attendais et ce fut une agréable surprise.

L’intrigue passionnante, émouvante et emplie de magie nous emmène à vivre une aventure ou les évènements s’enchainent et se déchainent pour notre plus grand plaisir. Parfois avec douceur et d’autres avec passion, les péripéties sont intenses et les émotions au rendez-vous. J’ai rie, pleuré, crié, soufflé et lever les yeux aussi tout du long de ma lecture.

La plume addictive et magique de l’auteure que je découvre avec ce livre nous plonge dans les méandres de la magie, de l’amour, de la famille, de passé et du présent pour notre plus grand bonheur. Les mots nous portent et nous emportent dans l’histoire de ces personnages avec une tel facilité, tendresse et passion que j’ai eu l’impression de vivre moi-même leur vie.

Bon vous l’aurez compris j’adore l’intrigue et la plume de l’auteure alors pour conclure je vous dirais juste de foncer lire cette belle romance de noël emplie de magie mais pas forcément celle à laquelle on s’attends. Un énorme coup de cœur pour moi.

 

******

 

Je remercie Speedy Reading Addict pour sa très belle chronique de "Trois voeux pour s'aimer". 
Rdv sur son blog pour lire la chronique dans son intégralité.
https://speedyreadingaddict.wordpress.com/

Chronique de La bibli de Val

23/12/2021

Chronique de La bibli de Val

Une fois en Ecosse, Kate retrouve ses habitudes de petite- fille lorsque, naguère, elle venait passer ses vacances chez sa tante. Elle y rencontre Finn, qui a été le petit- ami de l’une de ses cousines ; Ted aussi, au comportement particulier. Et puis, au milieu d’une soirée de désespoir éthylique, voilà qu’un jeune homme d’origine orientale apparaît dans le salon. Il s’appelle Malik. Il est le génie que renfermait la boule à neige !!!

 


« J'ai l'impression que tous mes repères se brisent. Je vis dans un monde où la magie et les phénomènes paranormaux ont leur place ?! Face à une telle révélation, je me sens comme Luke Skywalker lorsqu'il apprend que Dark Vador est son père : je suis choquée, mais je sais que c'est vrai, car au plus profond de mon être, je sens (depuis toujours) que ce genre de choses existent vraiment. » Kate voit son existence complètement chamboulée par cette incursion de la magie dans son quotidien. Malik est charmant, mais comme il est compliqué d’avoir un génie dans sa vie !!!

 


Au final, un roman vraiment addictif ! Dès les premiers chapitres je me suis retrouvée embarquée par un récit qui m’a littéralement captivée ! Par contre, j’ai du mal à le classer dans la catégorie « romance » tant celle- ci m’a paru secondaire. J’ai plutôt retenu le chemin que parcourt Kate pour connaître son histoire familiale ; d’autant plus que c’est en remontant le temps qu’elle se trouvera enfin elle- même. J’ai très souvent ri aux nombreux traits d’humour insérés par l’auteure, et j’ai beaucoup aimé l’univers fantasmagorique qu’elle propose ici, basé sur la légende des génies. Bref un roman savoureux, magique et joyeux !!!

 

----

Je remercie Valérie pour cette très belle chronique !

https://www.labiblideval.com/2021/12/trois-vux-pour-saimer-laura-emann.html?m=1&fbclid=IwAR0UWfAIzhMUAgDu9JERYJ5L168m8pRd9RAdx_nBAhqFEBTEN1HpUP75hW0

Chronique de Lalouwin

19/11/2021

Chronique de Lalouwin

Je remercie Lalou pour cette superbe chronique et son éternelle bonne humeur. Retrouvez-la sur Instagram

https://www.instagram.com/p/CWdXAgeKDSn/

Article de presse - La Voix du Jura

19/11/2021

Article de presse - La Voix du Jura

Article de presse

Service gratuit simple et accessible à tous

Je crée mon site web
Construisez votre site Internet avec