07/11/2021
J'ai eu l'occasion de lire ce roman en bêta lecture pour Laura et j'en suis tombée amoureuse 😍 Je la remercie d'ailleurs pour sa confiance 🤗
⠀
C'est la première fois que je lis une romance de noël avec une part de fantastique, il y a une boule à neige magique et un génie 😝 Je trouve ça original et j'ai adoré !!
L'univers est trop top ! Les personnages ont chacun leur caractère et on trouve de tout c'est génial. J'ai beaucoup aimé voir les évolutions de tous ces personnages. En effet, on s'attache beaucoup aux personnages principaux (Kate et Malik ! Surtout Malik 😍d'ailleurs je sais qu'on se l'arrache un peu toutes 😝) mais aussi aux personnages secondaires comme les cousines et Oscar.
⠀
Dès le début de ce livre je suis rentrée très vite dans l'histoire et ça m'a rendu très vite accro 😅. La plume de l'auteure est très fluide et très addictive donc on ne peut pas lâcher ce livre ! En plus des références à la pop culture sont présentes et je trouve ça extra, ça apporte un vrai plus à l'histoire, cela donne un vrai côté moderne.
⠀
Donc vous l'avez compris c'est un énorme coup de coeur pour moi ❤ Je suis passée par beaucoup d'émotions lors de ma lecture : des rires, du stress, de l'amour et même une petite larme a été versée 😅
⠀
Le livre vient de sortir et je vous invite grandement à le découvrir !! D'ailleurs j'organise une LC pour le mois de décembre (du 08 au 14 - sur 7 jours) 😊 Faites-moi signe si vous souhaitez y participer ^^ J'ai vraiment hâte de retrouver Malik et Kate, une nouvelle fois et en bonne compagnie 😘
⠀
Merci à Alex pour cette très belle chronique de Trois voeux pour s´aimer.
15/10/2021
Je remercie Pause_Kfe pour cette belle chronique.
Vous pouvez retrouver tous ses retours de lectures sur sa page Facebook https://www.facebook.com/pause.kfe.52
22/09/2021
Un grand merci à Christelle Fillion pour ce très beau retour de lecture.
N´hésitez pas à vous abonner à son compte Instagram @fillionchristelle afin de lire toutes ses chroniques et découvrir ses propres romans.
03/06/2021
05/05/2021
« Dix minutes auparavant, je pensais que cette fille n'avait pas toute sa tête et maintenant, je me retrouvais en concurrence avec elle. » Mark McLean est le fils du propriétaire riche et antipathique de Medhealth Corp, l’une des sociétés de matériel médical les plus importantes d’Europe. Son père est à la recherche d’un successeur, et pour lui, son fils est celui qui doit prendre sa suite, mais il n’entend pas la lui laisser si facilement. En effet, trois concurrents vont tenter de se démener pour obtenir ce poste de manager. Olivia va être l’un d’eux. Elle se fera très vite remarquer par sa pugnacité mais aussi par sa capacité à répondre aux coups durs, quitte à passer pour une casse- pieds.
Mark est intrigué par sa rivale et s’il n’hésite pas à lui tendre des pièges, il ressent paradoxalement une certaine attirance pour elle. Il va donc se construire trois identités : celle de l’amoureux secret, celle du collègue à éliminer, et celle qui correspondra à sa véritable nature. Mais comment s’y retrouver ? L’amour demande une certaine dose de sincérité… « Alors que je faisais les cent pas à l'intérieur, je me rappelai que je m'étais promis de lui révéler, une bonne fois pour toutes, ma véritable identité. Je ne pouvais plus jouer ce double jeu à présent que je réalisais l'étendue de mes sentiments pour elle. »
Au final, un roman captivant aux rebondissements multiples. J’ai ri plus d’une fois en lisant les sales coups portés par l’un et l’autre des concurrents ! Je me suis vraiment attachée aux deux principaux protagonistes dont les profils sont finement élaborés, mais aussi aux personnages secondaires que sont les colocataires d’Olivia. Il y a beaucoup d’humanité dans ce roman qui traite pourtant de la concurrence impitoyable qui fait rage au sein des multinationales. L’écriture est fluide, les termes bien choisis et l’intrigue, complexe, est rondement menée. Une jeune auteure à suivre !
***
Merci pour cette très belle chronique que vous pouvez retrouver sur : https://www.labiblideval.com/
Service gratuit, facile et accessible à tous